Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Syphen.

+2
Antonin
syphenScale
6 participants

Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Candidature de Syphen.

Message par syphenScale Ven 14 Aoû - 18:57

B'jour le forum, ma candidature est certes un peu hâtive mais je me suis dit que j'allais m'y prendre tôt, je m'explique; je suis actuellement seulement level 59 (60 soon), ceci est mon premier personnage et je reprends le jeu après 1 an d'absence.

Je vais vous faire une rapide présentation,
Je suis relativement jeune mais j'ai toujours été baigné dans le monde du jeu-vidéo depuis ma petite enfance, je remercie d'ailleurs mon frère pour cette culture qu'il m'a donnée, j'ai passé un bon nombre d'années à rusher différents jeux tels que Dofus, Diablo 2/3, WoW ainsi que LoL et j'en passe et j'ai toujours aimé passé des nuits blanches à farmer le PVE de ces différents jeux. 
Il y a 1 an et demi j'ai commencé TERA accompagné d'un pote à moi qui m'a lâché en route (traître :/), j'ai poursuivi mon bonhomme de chemin jusqu'au level 57 et j'ai ensuite fait une longue pause sur ce MMORPG qui s'est arrêtée il y a quelques jours. En effet cela faisait quelques temps que je cherchais un jeu où je puisse à nouveau exprimer mes irascibles envies de passer des nuits blanches à affronter du gros boss au fin fond d'une donjon lugubre et j'ai donc décidé de reprendre TERA avec cela l'idée qui me trottait dans la tête de trouver une guilde. Je ne vous cache pas que je suis tombé sur votre guilde par hasard dans la recherche dédiée à cet effet IG et j'ai de suite accroché avec le nom que vous arborez, en effet je suis plutôt un joueur d'assassin de base (donc de persos sombres/sadiques) et l'envie d'intégrer la guilde "Bisounours" n'était pas très présente. En soit je me suis tourné vers le guerrier car c'était un peu la classe pas défaut qu'il me restait, celle qui se rapprochait le plus d'un Rogue traditionnel.

Je suis plutôt un joueur axé PVP de base, je ne vais pas vous venter mes qualités car je connais guère le PVP de TERA mais j'ai toujours eu des facilités dans cet optique sur tous les jeux auxquels j'ai joué néanmoins les grosses instances avec des trentenaires férus de MMO m'ont également laissés pas mal de bons souvenirs (soyons honnêtes, les meilleurs moments passés sont souvent ceux avec des trentenaires puristes du jeu en question et non avec des gamins de 15 piges dont je fais partie :/).


En clair, je ne vous cache pas qu'en l'état actuel des choses vous y gagnez peu à me recruter, néanmoins je suis confiant dans mon potentiel PVP et je sais qu'à l'avenir avec un peu d'entraînement je peux devenir un très bon joueur. Je recherche actuellement des gens pouvant m'aiguiller dans le stuff que je dois acquérir afin de pouvoir commencer à PVP c'est pour cela que je me tourne vers vous, joueurs plus expérimentés.

Pour un bref résumé car je dois avouer que mon poste fût long, je suis actuellement lvl 60, j'aime autant le PVE que le PVP malgré une certaine attirance pour ce dernier, j'ai un stuff pourris et je cherche à rejoindre votre guilde car vous avez l'air expérimentés, je demande juste quelques semaines d'adaptation et je deviendrai sûrement un bon guerrier arborant votre blason, alors HF à vous.

syphen.

PS: En parcourant différents posts j'ai pu apercevoir que vous recrutez seulement des levels 65, j'upperai mon poste une fois que je le serai. bye.
syphenScale
syphenScale

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par Antonin Ven 14 Aoû - 20:50

Bienvenue sur le forum Smile
Belle présentation ^^

Je ne connais plus trop les manière de recruter maintenant, ça fait plusieurs moi que j'ai arrêter ce jeu même si j'y retourne de temps en temps ^^ donc tu risque pas trop de me croiser ^^.
La guilde semble avoir bcp changer par rapport à avant ^^, le pve c'est ennuyant et le pvp est c'est la vie !!!
Bon courage pour lvl up, le meilleur est à venir Smile
Antonin
Antonin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par syphenScale Ven 14 Aoû - 21:40

Le meilleur est sûrement à venir je te l'accorde, ça m'gave un peu de level up solo en ce moment.
Le PVE c'est bien en groupe quand ton soutien sait debuff :p.
syphenScale
syphenScale

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par Materia Sam 15 Aoû - 4:22

Bienvenue sur le fofo =)
J'ai lu ton post, apparemment tu es un joueurs PvP. J'aime ça! Par contre, j'aimerais savoir si tu en as deja fait sur Tera, genre des dudu avec des gens de ton lvl, ou bien le corsaire? Car sa peut t'aider a apprendre a devenir meilleurs, surtout les corsaires =)
Bref, ajoute moi dans ta liste d'amis, comme sa je pourrais voir ton lvl up ^^
Et une fois lvl 65 viens me voir a l'arene de velika, je te lancerais un duel pour voir a peu pres ton niveau.
Materia =)
Materia
Materia

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 33
Localisation : Campagne

http://nevermind.ogameunivers.com/u19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par syphenScale Sam 15 Aoû - 13:30

Pour te répondre Materia j'ai fait pas mal de Corsaire du temps où j'étais level 30 à 50/55, actuellement je n'en fait plus. Et oui j'ai fait quelques dudu déjà vu que je suis monté level 45 en jouant avec un pote et je le faisait souvent chier pour qu'on s'arrête et qu'on en fasse mais mon expérience pour le moment se résume entièrement à ça.
(J'ai une petite question qui n'a pas de lien avec le post mais que faire quand le launcher GameForge Live fait un écran noir ou dans le meilleur des cas il effectue un chargement qui n'a pas l'air de s'arrêter?)
syphenScale
syphenScale

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par Kurohime Sam 15 Aoû - 14:40

Si t'es chez Free, Numéricable ou quelconque filiale de ceux là, y'a d'énormes soucis de connexions depuis hier. Pour tout te dire je suis obligé de jouer en connexion mobile 4G là :S
Kurohime
Kurohime

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par syphenScale Sam 15 Aoû - 18:37

Je suis chez Numéricable et ce n'est même pas un soucis de co IG, c'est carrément le launcher qui ne se lance plus :/
syphenScale
syphenScale

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par Fenix Sam 15 Aoû - 21:19

Salut, bienvenue sur le forum. Le reste a bien été dis par les autres ^^.

Pour ton problème de launcher tu peux teste ça, sinon demande a support/forum Tera FR :

Au niveau du launcher et des mises à jours ?

- Clique droit sur le Tera-Launcher puis Propriété puis Compatibilité puis Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
- Fermes toutes les autres fenêtres. (Ctrl+Alt+Sup > Gestionnaire des taches > Processus pour voir la liste des processus en cours)
- Désactiver le partage P2P ( ouvre le launcher > en dessous de jouer : Option du lanceur > mettre en rouge le PARTAGE P2P).
- Vérifie si tu as de la place dans tes disques durs (qu'ils ne soient pas remplis ou quasiment remplis, il faut laissé au moins 10~20 Go)
- Mets des exceptions à ton pare feu pour Tera-launcher.exe, Tera.exe et TL.exe (Panneau de config > Systeme et Secu > Pare feu)
- Regarder dans la zone de quarantaine de ton anti-virus, peut-être que ton anti-virus les juge dangereux et empêche leur mise en application en les isolant en zone de quarantaine.
- Utiliser CCleaner.
- Mets ton horloge ordinateur synchroniser avec l'horloge internet (Date et Heure > Temps internet > Modifier les paramètres)
-Mettre ton dossier Tera ( C:\Program Files (x86)\Tera ) en lecture seule (Clique droit sur le dossier Tera, propriété, générale)  
Spoiler:
-Parfois c'est le navigateur qui fait bug, je te conseil Google Chrome ou Mozilla Firefox on sait jamais une petite désinstallation / réinstallation peut être utile mais peu souvent.
Fenix
Fenix
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris !

http://nevermind.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par syphenScale Sam 15 Aoû - 21:21

J'ai réglé mon problème de launcher néanmoins Fenix je te remercie de ta réponse.
syphenScale
syphenScale

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par Kurohime Dim 16 Aoû - 1:11

C'pas la premiere fois que Free / Gameforge ca coince. Y'avait déjà eu un truc avant l'été. là y'aura rien de fait avant lundi :S

Là je dois lancer mon launcher avec la 4G du telephone, puis je switch sur ma co internet free pour me log. vraiment chelou.
Kurohime
Kurohime

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par Méyà Dim 16 Aoû - 6:51

 Bienvenue sur le forum.
Candidature de Syphen. Gz1RveN 
   
Méyà
Méyà

Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par syphenScale Lun 17 Aoû - 16:13

Merci pour tous vos messages de bienvenue btw.
syphenScale
syphenScale

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par syphenScale Lun 17 Aoû - 23:12

Me voilà -enfin si je puis dire- level 65,  il est temps de up le post.
syphenScale
syphenScale

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Syphen. Empty Re: Candidature de Syphen.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum