Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Solfury.

+3
sucrecerberus
Antonin
Solfury
7 participants

Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Candidature Solfury.

Message par Solfury Jeu 4 Juin - 10:14

Bonjour !

Tout d'abord, je vais utiliser cette candidature comme présentation. En espérant que ça ne dérange pas !
Je m'appelle Emma, j'ai 20 ans, je vie dans le Val d'Oise, je suis une passionnée de musique, de psychologie et d'informatique et je passe actuellement mes dernières épreuves dans un BTS en programmation dans le but d'évoluer jusqu'au poste de chef de projet. Je programme principalement des petits jeux en ligne, souvent par navigateur, mais parfois aussi en 3D avec Unity (avec certaines personnes de l'école de Free).

Récemment, j'ai reprise Tera avec pour objectif de m'installer un peu dessus sur mes heures perdues : je possède déjà deux personnages montés au niveau 60 quand le niveau max n'était pas encore 65 par la voie du PVP. J'ai souhaitée reroll cependant pour faire une Berserker autant axé PVP que PVE. La raison pour laquelle j'avais quittée Tera est que j'étais tout le temps toute seule et j'aimerais y mettre fin, d'où ma candidature !

Ma berserker est actuellement niveau 31-32 mais elle passera rapidement 65 via le PVP : pas de soucis à se faire à ce niveau là.

Les choses à savoir :
- Je n'ai aucune expérience PVE sur Tera depuis les niveaux 30 : Je ne pense donc pas me baser dessus pour commencer. Je ne demande pas non plus de l'aide pour apprendre : tout ce que je souhaite, c'est rejoindre une guilde peuplée, qui fonctionne. Je me charge du reste comme une grande, je ne veux faire perdre du temps à personne.
- Je suis aussi une fana d'RP s'il y a une communauté interne RP !
- Je possède un microphone mais je ne compte pas l'utiliser.

Je ne sais pas quoi ajouter ! Je sais, c'est audacieux de se proposer à une grande guilde avec un si petit level, mais je le fais parce que je sais ce que je veux !

Bonne journée !

Candidature Solfury. Tera10
Solfury
Solfury

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Antonin Jeu 4 Juin - 10:38

Déjà, bienvenue sur le forum, belle présentation. Ça se voit que tu es motivés Smile
Nous acceptons uniquement les lvl 65 donc on t’attendra sans problème ^^
Pitit conseil ^^, up un de tes perso 60 au niveau 65 si tu es vraiment pressés de venir
Quels sont tes perso lvl 60 ? (classe+pseudo) ^^
J’espère que tu nous rejoindra vite Smile
Antonin
Antonin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par sucrecerberus Jeu 4 Juin - 11:20

bienvenue sur le forum et merci pour cette magnifique présentation qui est très agréable à lire...

Comme là très bien dit anto tu dois avoir pour objectif de passer 65 en faisant les premières  quête de vélika  et en 5h de jeu max tu sera 65....

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp sucrecerberus
sucrecerberus
sucrecerberus

Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 61
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Leïla Jeu 4 Juin - 13:30

Bienvenue sur le Fofo, en espérant que tu montes vite lvl 65 Very Happy Bon farm *-*
Leïla
Leïla

Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Sur mon île, avec mes Elins <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Fenix Jeu 4 Juin - 19:50

Bienvenue sur le Forum. Le PEX c'est pas ce qui a de plus drôle, en plus, le fait d'être seule ne motive pas, mais une fois level 65 tu es récompensé par un éventail d'activité bien plus passionnante et le jeu débute vraiment. Malheureusement tu ne pourras pas atteindre ce level chez nous. Nous t’accueillerons après si tu souhaites.

Bon courage pour ton PEX.
Fenix
Fenix
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris !

http://nevermind.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Solfury Ven 5 Juin - 16:18

Merci pour vos commentaires, Antonin, sucrecerberus et Leïla ! ça me motives d'autant plus.

@Antonin : Je ne me souviens plus vraiment des pseudo étant donné que ça fais un moment que je ne m'en suis pas servis, mais il s'agit d'une guerrière humaine et d'une mortiféra.
@sucrecerberus : Je t'ai ajoutée en amis en jeu ! Quand tu dis "En 5 heures de jeu", tu parles bien depuis un niveau 60, non ? Cependant, c'est actuellement la Berserker que j'ai envie de jouer. Je pense donc continuer de la monter quitte à prendre un peu plus de temps. Je me sens plus à l'aise autant en PVP qu'en PVE avec.
@Fenix : Je l'ai bien compris, et comme dis, je n'attends aucune aide ! Je me dépêcherais de monter niveau 65.

Bonne journée à vous ! Je vous tiens au courant.
Solfury
Solfury

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Antonin Ven 5 Juin - 17:23

De 60 à 65 (sauf selon ta classe) ça te prendra 5-6h de jeu seulement, si tu fais les quêtes et tous.
Bon courage en tous cas, tu va en avoir besoin ^^
Antonin
Antonin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Fenix Ven 5 Juin - 23:19

Berserker PvP c'est pas ce qui a de plus simple ^^. C'est difficile a maîtriser et il faut des stats bien maxé pour l'apprécier mais après ça défonce pas mal. 

Pour ton PEX, 5h c'est juste du lv60 à lv65, pour le lv 30 à 60, comme tu n'as pas d'autre lv60 et que tu vas un peu découvrir les zones, etc tu vas mettre à mon avis plus de 30 ~40h pour arriver lv60.

Ce que je peux te conseiller vu que tu joues Berserker c'est de PEX en faisant du bashing mob, ce qui ira beaucoup plus vite. Le bashing mob consiste à réunir des gros packs, groupes, de monstre et de les tuer avec des sorts AOE (de zone). Muni d'une potion d'exp 50%, avec des talismans et surtout en connaissant les zones ou sont réunis des bons stacks de mob tu peux monter level 60 de manière extrêmement rapide en moins de 10~15h.

Un site qui est bien pour ça : http://screwdriver.clicforum.com/t874-Guide-leveling-1-60.htm
Fenix
Fenix
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris !

http://nevermind.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Solfury Dim 7 Juin - 14:38

Merci pour cette technique, je la connaissais déjà, Fenix.

Concernant ton avis sur les Berserkers PVP, moi je trouve pourtant ça très simple. Après, ça dépend l'objectif que tu cherches à mener. En défense ladder, par exemple dans un corsaire, c'est très très simple, tu mets tout les glyphes sur le tourbilol, tu prends les sorts qui augmentent tes dégâts temporairement contre de la résistance, et t'es capable de soloter tout ce qui vient. Une autre technique que j'ai trouvée utile est, en attaque, d'aller en backcrit solo, et de te mettre en posture de garde en te collant à 1 mètre de la porte : ça protège des 3/4 des sorts tout les alliés, ça inverse un peu le back crit, et les portes partent extrêmement vite. En free PVP, là oui, ça deviens plus compliqué. Je suis personnellement niveau 36, je n'ai pas encore tout mes sorts (dont beaucoup de cc et de dégâts en fait), j'ai beaucoup de mal contre les archers à ce level. Les artilleurs, j'ai ma technique, suffit de les renverser une première fois, d'attendre leur saut pour faire le sien, de les refaire tomber, d'utiliser le tourbilol en charge rapide pour les mettre à 30-40% hp, et de répéter l'opération, tout en utilisant bien la parade. Il faut aussi bien éviter le sort qui envois en l'air des artilleurs.

Contre les archers, c'est un peu plus dur, ils posent des pièges, ralentissent et courent plutôt vite. C'est difficile de les attraper, mais quand c'est le cas, ils partent aussi vite que les artilleurs. Contre le reste, je n'ai pas trop de mal. Les Slayer font naturellement beaucoup de damage donc c'est parfois dur. Les Mortiféra aussi, leur stun peut leur permettre de te burst pas mal. J'imagine que ce sera d'autant plus simple avec le stun au niveau 42 pour moi il me semble et d'autres sorts pas mal utile que j'ai pu voir (dont un qui il me semble agit pas mal sur le fait de ne pas pouvoir être facilement contrôlable). L'intérêt du berserker c'est qu'il s'adapte aussi à tout les champs de bataille. Je pense aux Kuma aussi, c'est assez simple pour un Berserker de porter une gemme.
Solfury
Solfury

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Fenix Dim 7 Juin - 16:33

Oué je suis d'accord pour le Fort/Kuma, quand je disais PvP je parlais surtout de l'Alliance, des duels, le 3c3 et le venteguerre =x. Tu peux pas en faire encore (a part les duels mais bon bas level c'nul ^^). 

C'est la classe la plus dure à jouer pour gagner en duel (lv65) ou en 3c3, ça demande du vrai skill. Mais une fois que ta un stuff bien stats et le skill tu défonces tout le monde.
Fenix
Fenix
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris !

http://nevermind.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Solfury Lun 8 Juin - 18:51

D'accord !

Je n'ai pas encore réellement pu voir ce que donnais ces différentes modes de PVP.
On verras bien le moment venu !

Je préfère les classes dures à maîtriser mais qui une fois maîtriser pèsent lourdes en PVP que l'inverse. ^^

N'oubliez pas d'ailleurs que ça ne sert à rien d'être timides ! Si vous voulez parler en jeu et que je suis connectée sur Solfury, je me ferais un plaisir de vous répondre !
Solfury
Solfury

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Solfury Lun 15 Juin - 1:25

Tuturu !

Je me permet de faire un très moche double poste juste pour tenir au courant que ma candidature est toujours maintenue. J'ai augmenter en level, je suis bientôt 46. Je prends mon temps pour pouvoir un peu farmer les golds/crédits pour avoir mon stuff 65 PVP dès le level 65. Je suis en train de faire la Hachiviste, j'ai déjà 21 composants sur les 37 qu'il faut (en plus des lingots, certes).

Je fais aussi le plein d'argent pour skin (Fidèle à moi même. o7) pour faire du RP avec des amis et, pourquoi pas, avec la guilde si des gens seront intéressés !

Nouveau skin. \o/:
Solfury
Solfury

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par sucrecerberus Lun 15 Juin - 1:40

coucou

je te souhaite une bonne continuation dans ta progression pour atteindre tes objectifs ensuite fait ta quete journaliere corsaire qui te permet d'avoir un coffre marin=po et en meme tps tu fais du pvp .
sucrecerberus
sucrecerberus

Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 61
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Masataka Lun 15 Juin - 8:58

Tuturu ! Mayuri spotted  lol!
Masataka
Masataka

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Nux Mar 16 Juin - 14:36

Bienvenue sur le forum
Nux
Nux

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Solfury Mar 16 Juin - 15:39

sucrecerberus a écrit:coucou

je te souhaite une bonne continuation dans ta progression pour atteindre tes objectifs ensuite fait ta quete journaliere corsaire qui te permet d'avoir un coffre marin=po et en meme tps tu fais du pvp .

C'est ce que je fais, oui.
D'ailleurs, je travaille pas mal le PVP, level 45 j'arrive à faire des scores positifs. Mais c'est du corsaire, après.

Masataka a écrit:Tuturu ! Mayuri spotted  lol!

Et oui !

Nux a écrit:Bienvenue sur le forum

Merci !
Solfury
Solfury

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solfury. Empty Re: Candidature Solfury.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum