Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Shim

+2
Antonin
Shim
6 participants

Aller en bas

Candidature Shim Empty Candidature Shim

Message par Shim Lun 22 Juin - 20:42

Bonjour,

Donc après avoir discuté avec un de vos membres voici que je poste ma candidature, alors je la poste un peu tôt ( pour pas dire trop), en revanche je vais présenté que in game.

Donc pour commencer sa fait presque 2 ans que je joue, sur elinu pour commencer puis un aller vers akasha, ensuite sur killian, un petit bonjour sur elinu et un aller sur la version US.
Donc après une perte de motivation sur l'us (sa fait mal les 150 de ping en 3v3...) me revoici ici plein d'ambition. Alors en revanche mon personnage actuelle est à l'heure où je vous écris que level 10, mais comme vous le savez si bien le leveling est rapide.

Donc je joue la classe de slayer et je suis un grand joueur PvP, avec une expérience dans laquelle je suis assez confiant. Je n'ai aucune prétention mais au vue de mes derniers duels sur killian et sur l'US je me classerais parmi les très bon joueurs, et c'est d'ailleurs pour sa que je viens à vous ( en faite il y a spermi mais il est mové), je cherche une guilde avec des joueurs de niveau correct, pour avoir à mes côtés dans les BG des sources sur ( je tiens à mon actif de 90% winrate en cs et 80 en fw), des personnes avec qui m’entraîner, et tout sa sans une ambiance stressante, un endroit détendu.
Je suis quelqu'un d'assez ambitieux et qui va s'investir, je suis quelqu'un capable de dirigé des raids de joueurs, et d'ailleurs en cs et fw je n'en laisserai pas le choix Shocked ( pas en alliance, j'ai une flemme monstre de me tapper les quêtes).
Mon gros problème actuelle va être le stuff, mais j'attendrais le futur patch et je vais commencer à stack les coffres et points.

Ma présentation fût courte mais je vous avoue que je n'ai pas une imagination sans limite, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement.

PS: Pour Nux et Fenix, vue que j'ai déjà jouer avec vous, vous reconnaîtrez surement le pseudo "Akiharu" en revanche mon niveau à l'époque n'est pas l'ombre de ce qu'il est aujourd'hui  Very Happy
PS2: j'ai oublié de préciser, mais même étant un joueur PvP j'ai down toutes les instances mis à part ekhm.

Shim

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Antonin Lun 22 Juin - 22:03

Bienvenue déjà sur le forum, les gens vont voir pour ta présentation mais uniquement au lvl 65 ^^
Je ne suis plus actif sur Tera pour l'instant mas je reviendrai sans doute quand j'aurais de la motivation ^^
Une nouvelle fois bienvenue Smile
Antonin
Antonin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par sucrecerberus Lun 22 Juin - 22:58

re bonjour

Après avoir converser un bon moment je te souhaite la bienvenue sur le forum cheers

++sucrecerberus
sucrecerberus
sucrecerberus

Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 61
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Fenix Lun 22 Juin - 23:36

Bienvenue sur le forum ^^

Tu as l'air expérimenté donc ça devrait pas poser de problème. Sinon oui Akiharu me dit quelques choses mais je m'en rappel mal j'ai vraiment une mauvaise mémoire pour les noms Mad. En tous cas si tu t'es améliorer c'est toujours bon x). 

Bonne chance pour ta phase de upping Mad.
Fenix
Fenix
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris !

http://nevermind.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Shim Mer 24 Juin - 8:58

Bien entendu, je l'ai fait en avance mais elle uniquement pour après le passage de mon personnage 65.
Oui effectivement Fenix, sa remonte à loin, les Prédators étais encore actif.

Shim

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Antonin Mer 24 Juin - 10:52

Je crois me souvenir de toi vite fait, on a du faire des dudu. Un Elin pourfendeuse y me semble ^^
Antonin
Antonin

Messages : 91
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Nux Mer 24 Juin - 11:59

Bienvenue à toi, comme Fenix j'ai du mal avec les pseudos. Mais bon courage pour UP Smile
Nux
Nux

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Shim Sam 27 Juin - 18:33

Effectivement une elin pourfendeuse ( bien que il y a eu à l'époque un passage en lapin castanic) et oui on as déjà fait des duels, sa me fait drôle de finalement voir plein de tête familière.

Shim

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Kurohime Lun 29 Juin - 19:14

Candidature Shim 1384__shy_m_watch-pictures-of-shyms-feet-on-wikifeet-a-free-
Kurohime
Kurohime

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Shim Lun 29 Juin - 20:06

Arrête je vais devoir changer mon pseudo après :'( même pas je la connaissais  Shocked

Shim

Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Kurohime Lun 29 Juin - 21:49

Elle est tarpin bonne quand même
Kurohime
Kurohime

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shim Empty Re: Candidature Shim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum