Nevermind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe.

3 participants

Aller en bas

Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe. Empty Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe.

Message par Fenix Mar 14 Juil - 7:44

Le patch d'aujourd'hui Mardi 14 Juillet va apporter un gros lot de changement dans la partie PvP. 

Voici le liens pour lire en détail ces changements : 

http://fr.tera.gameforge.com/news/detail/notes-de-la-mise-a-jour-33-08-nouvelles-dimensions

Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe. BG_1

Qu'en pensez-vous ? Vos commentaires, ce que vous trouvez bien ou inversement.


Dernière édition par Fenix le Mar 14 Juil - 7:48, édité 2 fois
Fenix
Fenix
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris !

http://nevermind.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe. Empty Re: Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe.

Message par Fenix Mar 14 Juil - 7:44

Bon je commence, mon avis sur le patch est plutôt mitigé..


Mauvais point:

-Pour ma part je trouve ils ont juste tué la Gorge Venteguerre.
•"point de capture passe de 100 à 40" "point quand on a des points actif REDUIT DE MOITIER", déjà que ça monté pas vite alors la c'est juste inutile de prendre un point maintenant.. 
•Mais par contre "tuer un joueur rapporte maintenant 80 PTS au lieu de 40 PTS", soit le double.. Donc il sera plus rentable de tuer un pecno glandu perdu des bois en 1seconde que de prendre un point et le défendre toute la partie.. 

-Up la mortifera, ils sont con ? Ils font 2/3 nerf de merde et ensuite un putin de up sur tous ses sorts augmentant les dégats, déjà que c'était un putin d'abus mais là.. Gj gameforge quoi.. Il on déja joué à leur propre jeu ou ça se passe comment ?


Bon point:

-Sinon je trouve que les modifications qu'ils ont fait sur la soso sont correcte. Des nerfs/up qui vont plus dans le sens d'esquiver les sorts. 
•La durée de barrière distordante passe de 2s à 1s, le piège rouge peut être interrompus, donc plus simple d'éviter ces sorts.. 
•Mais par contre si tu te prends le piège bleu c'est la mort ._. Il va venir + vite, qu'il est allongé le temps de stun va juste permettre au noob de s'y retrouver c'est dommage pour les sorciers déja bon.
•La poussée de vitesse n'est plus dispellable ça aussi c'est bien. 
•Séparé le cooldown de la TP avec la retraite, ils vont ètre intouchable.
•Le seul truc que j'aurais pas mis c'est l'augmentation de dégat sur pulsation du vide de 10%, déja que c'est un sort no skill >.<

-Ensuite un BON UP POUR LES PRETRES SERIEUX JE KIFF Very Happy. Je m'y attendais pas, mais doublé la capacité du bouclier de Kaia, c'est abusé x). Puis on peut heal 4 personnes max au lieu de 3, super aussi. Sans aucun nerf. 


Je suis pas un professionnel du guerrier et de l'artilleuse donc s'y quelqun si connait, il peut dire ce qu'il pense des modifs =).
Fenix
Fenix
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris !

http://nevermind.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe. Empty Re: Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe.

Message par Masataka Mer 15 Juil - 9:50

Le nouveau BG avec toutes les Reaper et les Gunner c'est juste injouable visuellement .... dommage
Masataka
Masataka

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe. Empty Re: Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe.

Message par Materia Ven 17 Juil - 20:47

-Le nerf de la gunneuse est plutôt un très bon point je trouve.
-Les soso sont trop OP je fait du easy kill maintenant, sa demande quand même un bon gameplay mais moins qu'avant (plus facile a jouer soso qu'avant)
-Les morti je pense qu'ils ont un peu trop up ^^"
-Sinon le nouveau BG est plutot pas mal, meme si, l'univers de ce BG est un peu trop...moche, le principe du match a mort par equipe j'aime bien =)
-Apres, ils auraient pas du mettre la voix dans les corsaire (venteguerre je sais pas) je trouve ça tellement moche que sa me fait rire dès que j'entend le "BATTLE START!" en corsaire xD
Materia
Materia

Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 33
Localisation : Campagne

http://nevermind.ogameunivers.com/u19

Revenir en haut Aller en bas

Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe. Empty Re: Patch 14/07/15 : New BattleGround et Modif Classe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum